MONTANT
Aucune offre disponible.

Pourquoi donner ?

Aider la recherche qui soigne.
Donner à la Fondation, c'est participer concrètement au soutien des équipes médicales qui luttent au quotidien pour qu'aucun malade ne reste dans l'impasse.
La Fondation accompagne depuis plus de 35 ans à la recherche et les nouvelles pratiques de soins.

Avec plus de 1 400 projets financés, elle accélère le progrès médical pour les malades d'aujourd'hui.

Stop Alzheimer

#STOPALZHEIMER

Aujourd’hui, 3 millions de Français sont directement ou indirectement touchés par la maladie d’Alzheimer, dont plus de 850 000 personnes atteintes. Près de 225 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année : cela constitue un défi majeur pour le système sanitaire et médico-social et la politique de recherche.

Mes coordonnées

✓ Valid
255 caractères restants.
* Champs obligatoires. Ces informations sont indispensables pour bénéficier de la réduction fiscale.

Mon règlement

Don en Confiance