Je donne

MONTANT
TOTAL
Montant de mon don

Journées de l'Avenir : faites avancer la recherche sur les maladies cardiovasculaires

Votre don vous revient à 0€ après réduction d’impôt sur le revenu.

 Pourquoi donner ? 


Que ce soit un AVC, un infarctus du myocarde ou autre, nous sommes concernés de près ou de loin par les maladies cardiovasculaires.

Chaque don est important et précieux pour les patients et leurs proches.
Votre générosité permet de continuer à donner davantage de moyens à la lutte contre ces maladies.

A travers les journées de l'Avenir, la Ligue Nationale de Basket et la Fondation de l'Avenir s'allient au profit de la recherche sur les pathologies cardiaques.

Journées de l'Avenir 2018

Mes coordonnées

255 caractères restants.
* Champs obligatoires. Ces informations sont indispensables pour bénéficier de la réduction fiscale.

Mon règlement

Par carte bancaire

Paiement sécurisé par Ogone.



don en confiance

Donner en toute confiance


La Fondation de l’Avenir pour la recherche médicale appliquée est une fondation, reconnue d’utilité publique, et enregistrée sous le numéro 34959058800050.
La Fondation de l'Avenir est agréée par le Comité de la Charte pour le don en confiance. Elle se soumet à son contrôle depuis 2000.

 



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation de l’Avenir. Elles sont destinées à la Direction des relations donateurs et aux tiers mandatés par La Fondation de l’Avenir à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. La Fondation de l’Avenir s’engage à ne pas sortir les données en dehors de l’Union Européenne et à ne pas les échanger avec une autre entité.

Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez vous opposez à l’utilisation de vos données à caractère personnel ou y accéder pour leur rectification, limitation ou effacement, en contactant :
Le Délégué à la Protection des Données de la Fondation de l’Avenir 
255 rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15.

Vous pouvez également contacter le Délégué à la Protection des Données de la Fondation de l’Avenir par téléphone au 01 40 43 23 74 ou par mail : dpo@fondationdelavenir.org

Don en Confiance