MONTANT
Maintenant
Tous les mois

Je donne pour soutenir la recherche en santé et accélérer le progrès médical pour tous.

Ensemble, faisons reculer la maladie !

Votre don vous revient à 0€ après réduction d’impôt sur le revenu.

Aider la recherche qui soigne

Donner à la Fondation, c'est participer concrètement au soutien des équipes médicales qui luttent au quotidien pour qu'aucun malade ne reste dans l'impasse.
La Fondation accompagne depuis plus de 35 ans la recherche et les nouvelles pratiques de soins.
Avec plus de 1 400 projets financés, elle accélère le progrès médical pour les malades d'aujourd'hui.

Mes coordonnées

255 caractères restants.
* Champs obligatoires. Ces informations sont indispensables pour bénéficier de la réduction fiscale.

Mon règlement

Par carte bancaire

Paiement sécurisé par Ingenico ePayments.

Par chèque

Donner en toute confiance

La Fondation de l’Avenir pour la recherche médicale appliquée est une fondation, reconnue d’utilité publique, et enregistrée sous le numéro 34959058800050. La Fondation de l'Avenir est agréée par le Comité de la Charte pour le don en confiance. Elle se soumet à son contrôle depuis 2000.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation de l’Avenir. Elles sont destinées au service des relations donateurs et aux tiers mandatés par la Fondation de l’Avenir à des fins de gestion interne, pour l’émission de votre reçu fiscal, pour répondre à vos demandes et faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. La Fondation de l’Avenir s’engage à ne pas sortir les données en dehors de l’Union Européenne et à ne pas les échanger avec une autre entité. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel ou y accéder pour leur rectification, limitation ou effacement, en contactant:

le Délégué à la Protection des Données de la Fondation de l’Avenir.
Adresse postale : 10-14 rue Brancion  - 75015 Paris
Tél : 01 40 43 23 74.